Mariage Audrey et Jean

Mariage Audrey et Jean 11 Juin 2016 Saumane en Provence

 

photographe de mariage dans le Vaucluse, en Provence

photographe de mariage dans le Vaucluse, en Provence

 

C’est avec plaisir que j’ai commencé ma saison des mariages, avec Audrey et Jean. Un couple tout en émotions et douceur.

Nous nous sommes rencontré en août 2015, et le courant est passé directement entre nous.

En effet, en tant que photographe j’ai besoin d’avoir « un bon feeling » avec mes mariés. Et surtout j’ai besoin de m’assurer qu’ils comprennent bien ma vision de la photographie et ma façon de travailler.
Chaque photographe a sa propre sensibilité, sa propre vision et son propre style.

Et il est important pour moi, que nous soyons tous sur la même longueur d’onde. Il peut m’arriver de me tromper, ou de faire une erreur de jugement, c’est pourquoi je préfère voir mes mariés plusieurs fois avant le mariage, afin de régler tous les détails de ce jour si important pour eux. Je dis souvent aux mariés qu’ils me choisissent, mais j’ai besoin de les choisir aussi, nous allons former, eux et moi, « une équipe ».

Je vais les suivent toute la journée, je serais à leurs côtés tout le temps, dans l’intimité des préparatifs, dans l’émotion des cérémonies, je ne les quitte pas quel que soit le nombre d’heures que je passe sur leur mariage. Et comme je ne fais pas que des mariages, je choisis les personnes avec lesquelles j’ai envie de travailler.

Cela peut paraître impensable pour un photographe de dire cela, mais je privilégie la qualité plutôt que la quantité. Je ne fais pas des mariages tous les week-ends, d’abord parce que j’ai une famille, et puis je ne veux pas rendre les photos à mes mariés 3 mois après.

Je prends beaucoup de photos, que je post-traite toutes une à une, et cela prend un temps considérable. Donc j’ai fait le choix de me limiter, afin que tous mes mariés soient privilégiés, et que le temps de réception de leurs photos soit correct.

Je peux ainsi continuer à faire les autres prestations photos que je propose et que j’affectionne.

 

Pour Audrey et Jean le mariage à eut lieu à Saumane à côté de l’Isle sur la Sorgue, le 11 Juin 2016. Puis le cocktail et le repas se sont déroulés à Orgon, au pied de la colline.

C’est Audrey et Jean qui se sont occupé de la décoration, qui été à leur image, simple et élégante.

Ce mariage était merveilleux de douceur et de tendresse, exactement le même sentiment que j’ai ressenti la première fois que j’ai rencontré Audrey.

J’ai couvert les préparatifs d’Audrey à L’Isle Sur La Sorgue, les cérémonies -civile et religieuse- à Saumane, les photos de couple au bord d’un étang appartenant à la famille d’Audrey, que nous avions sélectionné ensemble lors de notre recherche pour les photos de couple, quelques mois plus tôt. Et le cocktail à Orgon.

Je vous laisse maintenant découvrir quelques-unes de leur photo de mariage.

 

 

 

 

 

Photographe professionnelle basée sur Velleron dans le Vaucluse, proche d’AvignonCarpentrasCavaillon, Pernes les FontainesMazanL’isle sur la SorgueSarriansMonteuxMaubec, et dans tout le département du 84. Je me déplace également dans toute la France, la Suisse et la Belgique.

Haut