Mariage de Nathalie et Rui a Sorgues et Chateaneuf du pape

Mariage intime a Chateauneuf du Pape et Sorgues

 

photographe mariage Vaucluse provence

photographe mariage Vaucluse provence

 

Nathalie m’a contacté début Juillet pour son mariage le 10 Septembre 2016.
Elle n’avait pas prévu de prendre un photographe pour son mariage, mais Audrey, une amie de travail s’est mariée en Juin, et lorsqu’elle a vu ses photos, elle lui a de suite demandé mes coordonnées, car elle a eu un coup de coeur pour mes photos du mariage d’Audrey.

Nous nous sommes rencontrées très rapidement, et nous sommes allé repérer les lieux pour les photos ensemble, comme je le fais toujours avec mes mariés.
C’est une étape pour moi essentielle de trouver LE LIEU avec mes mariés, tout d’abord pout être sure que les conditions soient toutes réunies pour faire de superbes photos, puis a chaque fois que je vois mes mariés, j’apprends à les connaitre plus, et cela me permet de savoir exactement les photos qui vont leurs correspondrent.
Alors je vous présente Nathalie, femme épanoui, très active, maman de deux enfants, adore son travail, sportive, le sourire toujours accroché aux lèvres, et qui n’aime pas du tout se voir en photo.

Puis Rui, papa de deux enfants, très cool, bon vivant, débordant d’humour et de vie, très sportif, et un grand coeur.
Autant vous dire que lorsque l’on s’est rencontrés, c’est moi qui suis tombé en amour pour eux.

Un mariage très simple, à leur image, intime avec juste leurs proches,  beaucoup de pudeur et énormément d’amour dans cette famille reconstitué parfaitement réussi.

Ils m’ont offert une des plus belles et intenses photos que j’ai faite, et je ne les remercierais jamais assez de leur confiance pour m’avoir permise le temps d’une journée d’avoir été le témoin privilégier de leur joyeuse famille.

je laisse place maintenant à quelques-unes de leurs photos de mariage, entre la mairie de Sorgues dans le Vaucluse qui est un pur régal pour un photographe, et ce lieu magnifique que j’ai découvert grâce à eux à Chateauneuf du pape, entre châteaux, vignes, forêts, et vallées.
J’aime encore plus ma chère Provence si riche de décors et d’authenticité.

Photographe professionnelle basée sur Velleron dans le Vaucluse, proche d’Avignon, Carpentras, Cavaillon, Pernes les Fontaines, Mazan, L’isle sur la Sorgue, Sarrians, Monteux, Maubec. Je me déplace également dans toute la France, la Suisse, et la Belgique.

Haut